Réservation des courts par Internet

Dans un avenir proche toutes les réservations de court du club se feront sur internet ce qui signifie que la réservation papier dans le couloir du club house va disparaitre.

Vous trouverez dans les lignes suivantes toutes les démarches à effectuer afin d'être opérationnel.

Tout d'abord, il faudra vous créer un compte dans l'espace du licencié (pour les adhérents ne l'ayant pas fait). Cette démarche est indispensable afin d'avoir votre mot de passe et donc de pouvoir vous connecter à la réservation des courts.

Si vous ne possédez pas de compte: créez un compte sur l'espace du licencié sur le site de la Fédération Française de Tennis (commencez à l'étape 1). Si vous avez déjà un compte et connaissez votre identifiant et mot de passe, passez directement à la 2ème étape.

1ère étape: Création d'un compte sur le site fft.fr

Aller sur le site de la Fédération: www.fft.fr

Cliquez sur "Espace du licencié"

Cliquez sur "accès à mon compte"

Cliquez sur "s'inscrire"

Remplissez la fiche avec toutes les informations demandées

2ème étape: Connexion au logiciel de réservation des courts

Cliquez sur le lien suivant: https://adoc.app.fft.fr/adoc/

Vous arrivez sur la page suivante où vous devez saisir vos identifiants (les mêmes que pour l'espace du licencié)

3ème étape: La réservation du court

Une fois connecté, pour réserver un court vous devez cliquer sur réservation par court et sélectionner le court souhaité

Cliquez sur le jour souhaité et l'heure (en vert, tous les créneaux disponibles)

Entrez le nom de la personne avec laquelle vous souhaitez jouer et enregistrez

Vous recevrez un mail de confirmation ainsi que votre partenaire

En cas d’empêchement de dernière minute, vous avez la possibilité d'annuler celle-ci en 1 seul clic.

Il suffit de cliquer sur votre réservation, un message de suppression apparait, vous devez cliquer sur OK. Vous et votre partenaire recevrez un mail pour vous confirmer cette annulation.

Rappel du règlement

• Seules les personnes adhérentes du club et à jour de leur cotisation peuvent réserver
  • Il n'est pas possible de réserver une 2ème tranche horaire avant d'avoir terminé la 1ère
  • Soyez sport: annulez si vous avez un empêchement afin qu'un autre adhérent en profite

En cas de problème, vous pouvez contacter les enseignants (Wen: 06 18 81 19 93 - Max: 06 85 85 77 92) ou appeler le club au 05 61 89 41 41 aux horaires d'ouverture.