Nous sommes donc très heureux de vous accueillir pour cette nouvelle saison qui débutera officiellement le SAMEDI 06 SEPTEMBRE 2014 dès 9h par la traditionnelle "journée portes ouvertes" du club

Cette journée sera consacrée à la découverte du club voire du tennis pour de futurs adhérents mais elle permettra également aux anciens de se réinscrire.

En parlant d'inscription, elles sont ouvertes dès maintenant donc n'hésitez pas à vous rapprocher du club soit sur place soit en appelant le 05 61 89 41 41 ou en joignant Wen au 06 18 81 19 93 ou Max au 06 85 85 77 92.

Autre nouveauté cette saison et pas des moindres, la mise en place d'une section "sport étude" entre le Tennis Club De Saint-Gaudens et le Collège Leclerc. Il s'agit d'une vraie structure sport étude en partenariat avec la Fédération Française de Tennis qui permettra à, maximum, 8 collégiens de pratiquer le tennis dans le cadre de leur scolarité et cela 2 après-midi par semaine. Une affiche explicative sera bientôt disponible au club house.

En espérant vous retrouver encore plus nombreux pour cette nouvelle saison qui sera à n'en pas douter pleine de belles victoires....