Je profite de l'occasion pour vous rappeler que vous pouvez facilement consulter toutes les dates des rencontres, les résultats et classements de toutes les équipes du club engagées dans les différentes compétitions par équipes. Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre dans la rubrique "compétitions" que vous trouverez soit sur la page d'accueil du site soit dans le menu club dans la partie supérieure du site.

Sinon, connectez vous directement sur la gestion sportive et recherchez l'équipe qui vous interesse. Si besoin le code club est : 23310099.

Les premières rencontres sont prévues le 28 septembre 2014 (sauf report) et cette fin d'année 2016 sera rythmée par:

- La Coupe Claude Bonnefont chez les seniors hommes et femmes (3 équipes engagées: 2 chez les hommes et 1 chez les dames)

- Le Trophée AG2R chez les 65+ hommes et 45+ femmes